comparant plusieurs symboles

Vous essayez de jongler regarder plusieurs graphiques et vous trouvez que vous êtes absent métiers car il y a trop de choses. Ou peut-être que vous regardez plusieurs actifs, mais seulement voulez acheter binaireonline.com le plus fort ou de vendre les plus faibles. Dans les deux cas, pour rendre la vie plus facile, vous pouvez regarder plusieurs actifs sur un graphique à l’aide d’un outil de comparaison.

Un outil de comparaison est un excellent moyen de surveiller plusieurs actifs à un moment donné. Si vous regardez pour la force ou la faiblesse relative, il peut être une aide importante.

Comment comparer les multiples symboles

Freestockcharts.com fournit un outil adresse Internet destiné à comparer jusqu’à 6 éléments. Il suffit de frapper Paramètres, puis sélectionnez comparaisons.

Source: tous les chiffres de www.freestockcharts.com

Une fenêtre apparaît et vous pouvez entrer jusqu’à 5 symboles qui seront tracées contre le stock ou de l’actif que vous avez déjà sur le graphique (dans ce cas, CBS). Changer les couleurs sur chaque binaireonline actif afin que vous puissiez les différencier.Aussi, si vous voulez voir comment chaque stock / actif effectue au fil du temps, mettre un marché en regard « échelle Afficher en pourcentage. »

 

Bam! Vous avez une façon très rapide de comparer plusieurs stocks de / actifs et voir qui exécutent bien ou mal par rapport aux autres.

 

Ce graphique montre plusieurs jours de http://www.binaireonline.com/iq-option/ négociation sur un laps de temps de 15 minutes. CBS est le graphique chandelier, et toutes les autres lignes représentent d’autres actions ou ETF (légende est affiché le long du haut du tableau).

D’après le tableau, nous pouvons voir CBS a commencé très fort (à gauche du graphique), mais est maintenant un des ici stocks les plus faibles du groupe. SPY a été la plus stable, est lentement montée et est le plus stable.

AAL a été volatile, et a commencé faible mais a fortement rebondi récemment.

Pour le day trading et swing trading, si je vais de temps je veux généralement être dans les actifs les plus forts pendant uptrends, et court-circuitant les actifs les plus faibles pendant la période tendance à la baisse.

Supposons que vous allez au commerce ETF sectoriels. Placez un certain nombre d’ETF actions du secteur qui vous intéresse dans le commerce sur le graphique. Vous pouvez alors voir rapidement quelles sont les plus forts et qui sont les plus faibles. Depuis un secteur fort peut devenir un tel secteur faible, et vice versa, en tous traçant sur le même graphique, vous pouvez agir rapidement lorsque cela se produit.

 

Le tableau ci-dessus est intra-day (1 minute) montre l’indice S & P 500 étant par rapport à un certain nombre de FNB actions du secteur. XLB se démarque dans la matinée; si vous vouliez être long qui était le seul à être en. Au cours de l’après-midi, il allait bien. En fait, après 13 heures, nous voyons action d’envergure dans la plupart des secteurs et le S & P 500. Une exception est XLV, qui avait une belle tendance haussière globale grâce à l’après-midi. essayer ce qu’elle dit, Cela aurait été l’un des meilleurs endroits pour être (sur ces actifs) dans l’après-midi.

Autres utilisations et Final Word

Vous pouvez également utiliser des tableaux de comparaison pour voir si les actifs sont corrélés entre eux, à savoir si elles se déplacent ensemble.

Une fois que vous commencez à utiliser des tableaux de comparaison, vous aurez probablement pas arrêté, car ils sont un moyen facile de repérer la faiblesse et de la force et de décider où les meilleures opportunités commerciales se trouvent.

Jouez avec lui, se habituer à la fonctionnalité et ensuite voir si vous pouvez incorporer les connaissances que vous atteignez dans votre trading.