Les marchés sont de retour

Trading est maintenant en plein essor à nouveau après le faible volume de vacances vacances liées à la fin-Décembre / début Janvier. Les marchés sont de retour à se comporter comme ils le font habituellement, ce nouveaux avis de binaireonline.com qui tend à faire pour une bonne négociation.

Le Franc suisse (CHF) a gagné du terrain contre le dollar au cours de la négociation de lundi matin. La tendance était globalement en baisse jusqu’à la session de New York a ouvert. La paire a fait une haute matinale de 0,90640, avant de retomber à 0,90484 (désigné par les lignes rouges binaireonline supérieure et inférieure dans la première image ci-dessous). Prix retracé retour jusqu’à 0,90610 avant de retomber en dessous du niveau de 0,90484 de soutien.

En fait, je brièvement considéré comme un commerce option de vente sur la bougie 03h50 (après le rejet de 0,90484 et la ressources formation de doji sur la bougie avant). Mais je suis passé sur elle étant 0,90484 n’avait été brisée par quatre pips. J’aurais préféré une violation de 5-10 pips à envisager une option de vente là.

Je, cependant, trouver un commerce plus d’une heure plus tard, sur la bougie 5:10 à ce même niveau de prix. Prix rejeté 0,90484 sur la bougie 05h00 et re-touché sur le 05:05. Je ne prenais pas un métier sur le 05:05 être il y avait eu un certain élan haussier sur le chandelier précédent. Je voulais faire en sorte que d’une pause au-dessus de 0,90484 était pas imminente. Mais ce rapport ici le 05:05 avéré être ce qui pourrait être décrit comme un «doji baissier» ou la bougie « étoile filante », et m’a dit que 0,90484 serait en effet un bon endroit pour prendre un métier. Je pris donc une option de vente à ce prix sur la bougie 05h10.

 

Ce commerce a parfaitement et continuellement examen tombé en ma faveur pour un gagnant de huit pip par l’expiration.

Au cours des deux prochaines heures, le prix a créé un type de vallée simple sur le graphique. Le dollar a continué de baisser, un creux de 0,90342 avant de remonter jusqu’à 0,90484, qui tournait à un niveau assez fort pour prendre les commerces. Prix est venu et a touché 0,90484 sur la http://www.binaireonline.com/etoro/ bougie 07:20 et est tombé à nouveau sur le 07:25. Je décidai donc de prendre un autre métier sur la touche de ce niveau sur la bougie 7h30.

 

Dans un premier temps, une rupture de ce niveau a eu lieu, mais il est avéré être une fausse cassure simple. Lorsque les fausses ruptures se produisent, cependant, il est généralement un signe que le prix est susceptible de se briser en permanence au-dessus de ce niveau à l’avenir. Par conséquent, vous devez toujours être prudent lorsque l’on considère que le niveau dans les scénarios futurs. La faiblesse potentielle de 0,90484 aller de l’avant a également été validé par le faible retracement vers le bas. Je l’ai fait gagner ce commerce par trois pips, mais après ce prix a commencé à monter au-dessus 0,90484 au point où de nouveaux sommets quotidiens ont été faites avant le marché américain ouvert, comme le dollar rassemblé de nouveau ses pertes face au CHF.

 

Dans l’ensemble, cependant, deux métiers et à la fois dans la monnaie. Tous deux ont été prises au même niveau de prix exact, qui est un thème assez constante dans mon commerce. Parfois, je vais la négociation sur le même niveau, encore et encore, si les circonstances soutiennent encore le commerce set-up à ce prix.

Dans un marché donné, au cours d’une seule séance de bourse (huit heures ou moins), il tend à se situer entre 1-4 niveaux de prix que je me sens vraiment pourrait soutenir le commerce set-ups. Par conséquent, mon temps de négociation est essentiellement consacré à regarder le prix interagissent entre ces niveaux, tout en tenant compte de la formation d’un nouveau support et http://www.binaireonline.com/plus500/ de résistance sur le marché – en particulier si de nouveaux sommets ou bas quotidiens sont faits. Je pense que le zonage de ces domaines clés seul me permet de simplifier grandement et « de stress » l’expérience de trading pour moi. Les transactions sont jamais prises sur un coup de tête. En regardant support et de résistance clés du marché seulement – de l’histoire des prix précédente, ou par l’utilisation de points de pivot ou à grande échelle retracements de Fibonacci – Je sais déjà où sur le marché je peux potentiellement prendre les commerces. Lorsque le prix n’atteint ces niveaux, il est vraiment à moi d’analyser le scénario de set-up pour voir si cela vaut la peine de prendre.